Mes résolutions créatives, je ne suis pas la seule à y penser

Je viens de découvrir le site web Blue Marguerite, en lisant des blogs, et en page d'accueil, je vois une strong>liste de résolutions pour 2009. Je la reproduis ici car elle me correspond tout à fait.


MES 5 BONNES RESOLUTIONS POUR L'ANNEE 2009


  1. Je termine mes stocks avant de racheter du matériel. Chutes de tissu, boutons ou cartons...tout sera prétexte à créer.

  2. Je donne une seconde vie aux objets usagés et me lance dans la customisation et le détournement.

  3. J'ose revisiter le tissage - aussi appelé point de toile - avec toutes sortes de matières.

  4. J'organise un atelier créatif avec des ami(e)s pour leur faire partager mes passions.

  5. Je garde du temps rien que pour moi. A moi les belles créas de bijoux, les tenues à la mode et les sacs assortis.


En 2009, je me fais plaisir !


Les points qui m'ont interpellée sont le second : je garde déjà mes objets pour leur donner une seconde vie, alors dans mon cas, ce serait plutôt "je passe à l'action et je jette ou je transforme", ainsi que le quatrième : j'ai déjà prévu, mais ils (on peut dire elles, d'ailleurs) ne le savent pas toutes, des ateliers chez moi, avec les amies que j'ai rarement le temps de voir, pour fimoter, tricoter ou autre.

De plus, ce site Blue Margueritedemande des pas-à-pas explicites à mettre sur leur site web, et je viens d'en faire un sur les housses de coussin, et un second est en cours sur les cartes de vœux. Quelle coïncidence !

Et mon motto en 2009 est "je me fais plaisir". C'est donc très amusant de retrouver ces résolutions sur un site dont j'ignorais l'existence.

Les commentaires sont fermés.