Porte-monnaie en laine

Il y a quelques temps déjà, j'ai tricoté un porte-monnaie en laine. Ah l'idée n'est pas de moi, non, elle vient du livre "Petits tricots faciles", éditions Hachette Pratique.9782016251430-G.jpg Alors c'était censé donner un truc comme ça : P1020007.JPG comme chez Evanounette, mais en fait, tout ne s'est pas aussi bien passé que prévu.

J'ai pu tricoter le porte-monnaie, simplement, au moment d'y fixer l'attache, impossible.

J'avais doublé le porte-monnaie avec du tissu et voilà que je n'arrive pas à pincer la partie métallique pour rabattre sur les mailles. J'ai pourtant une pince de bricolage, j'appuie de toutes mes forces, rien à faire.

J'ai fini par utiliser de la colle forte.

Il faut dire que c'était dans le cadre d'un concours-échange (swap) de bons procédés, lors du premier salon Créations et Savoirs-Faire. Ce porte-monnaie n'était pas pour moi. Les goûts de la personne m'avaient été communiqué et j'avais choisi couleur et matières en conséquence. 2479495935.JPG


En arrivant sur le salon, j'ai dû exposer mon travail, avec les autres. J'ai fièrement mis mon porte-monnaie en exposition.

3621141754.JPG

Mais la destinataire ne l'a jamais eu ! Il a été volé ! J'étais assez triste que tous mes efforts n'aient pas atteint leur but. J'étais en colère qu'il profite à quelqu'un d'autre, qui s'était cru assez malin pour voler un cadeau.

1710678250.JPG

Commentaires

  • Je vais mettre cet produit dans mes favoris

  • WOW, ça c'est un bon article, que et il vous laisse tout de suite cette remarque

Les commentaires sont fermés.